Une fan ravie de sa commande ...

Bonjour Frank et toute l'équipe de Frank,

 

J'ai reçu ce matin le coffret luxe  "mes premiers amours"  et j'ai été très agréablement surprise sur la présentation de celui-ci.  Il mérite  bien le qualificatif de luxe.

Merci pour les photos  magnifiques dédicacées. J'ai certains disques 45 tours vous concernant de ces années mais pas tous, donc imaginez ma joie de découvrir les photos de ces pochettes me faisant défaut jusqu'à ce jour.

Génial l'idée de regrouper ces photos sur une seule page. Bonne idée aussi d'avoir mis des pochettes 45 tours à l'intérieur du coffret. Le sac avec la photo de Frank me plait beaucoup aussi.

Conclusion : réussite totale   pour la présentation de cet album.

A savoir que :

Je n'ai pas  encore eu le temps d'écouter les CD, (cet après-midi certainement).

Je sais d'avance que je vais avoir du bonheur en écoutant ces chansons qui font partie de votre répertoire  des années 75-85 car elles m'ont toujours plues et les réécouter cela va  me "rajeunir" de quelques années , les souvenirs vont revenir aussi.

Alors pourquoi cet email précipité avant l'écoute des chansons et bien  je voulais vous adresser sans tarder  toutes mes félicitations pour ce coffret qui est un très beau cadeau de votre part  pour la fan que je suis.

Mille mercis à vous tous.

Je vous embrasse.

 

Jeannine.